Until Dawn.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Sundark dit :

    J’avais un peu peur de me faire spoiler, mais je voulais voir ce que tu pensais de ce jeu qui me fait de l’œil et qui sera sans aucun doute dans les premiers à trouver le chemin de ma ludothèque.

    J’aimerais faire un énorme pavé pour te contredire ou t’approuver sur le jeu (surtout te contredire), mais ne l’ayant pas touché ni vu le moindre gameplay…

    Pour ce qui est de l’article en lui-même, je l’ai trouvé très bon. Pense cependant à aérer ton texte et à bien employer les temps. En espérant voir plus d’articles venant de toi, car franchement, ça manque de bons bloggueurs (actifs) sur Twitter !

    • Melanie dit :

      Merci pour ton commentaire Sun et merci pour les conseils que je vais essayer de mettre en application ^^ Bon et sinon, dis moi au moins que tu finiras par faire le jeu ? 😀
      Des bisous (un article arrive bientôt, c’est gentil !)

  2. Alexandre dit :

    Et bien, j’ai pris mon temps pour le lire celui-là, mais j’en suis ravi 😀

    Tu as une nouvelle fois accompli le job difficile de critiquer un jeu sans pour autant en spoiler le contenu. Et pourtant c’est tentant tellement les conclusions des différentes intrigues prêtent à débats.

    J’ai bien aimé aussi :

    « Plutôt que de crier derrière son écran sur la petite blonde débile qui se sépare du groupe et fonce droit sur le méchant vilain pas beau, on a les commandes. On peut (enfin) décider de se cacher sous le lit ou de fuir pour échapper au psychopathe et ça, j’achè… j’adore ! »

    C’est totalement ça ! Souvent aux dépens des personnages d’ailleurs, et surtout vers la fin …

    Excellent article Mélanie, encore bravo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *