X-Files : La saison 11 arrive le 2 janvier 2018

Posted on

Nous avons eu le plaisir de voir quelques extraits et images de la saison 11 de X-Files. Un making of aux allures de trailer dévoile des moments forts entre les 2  héros.

Mulder et Scully reviennent une nouvelle fois dès le 3 janvier sur la chaîne Fox et selon l’actrice Gillian Anderson, tout l’esprit de la série sera là. Nous avons pu voir des dialogues très intéressants entre les deux agents du FBI et ce n’est pas sans rappeler leurs anciennes altercations. L’un est un rêveur croyant au paranormal et aux OVNI, l’autre est une femme rationnelle et cartésienne ne jurant que par les preuves évidentes, ce qui crée d’inévitables tensions et frictions. En tout cas, l’alchimie du duo semble encore fonctionner et les deux enquêteurs sont complémentaires.

Selon le showrunner Chris Carter, l’histoire de ce divertissement ayant marqué les années 90 permet de raconter beaucoup de choses, avec des séquences dramatiques, drôles et effrayantes. Nous sommes donc en droit d’attendre de nouveaux événements marquants et une multitude de rebondissements. Même si la saison 10 n’a guère convaincu, on veut bien donner une chance à celle qui va suivre. D’autant plus que la tournage a été réalisé avant le rachat du studio par Disney, alors on ne devrait pas être trop dépaysé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *