Je suis…

Hellow à toi si tu lis ces quelques lignes de présentation. Je m’appelle Mélanie mais vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Melifog que j’utilise depuis quelques temps. Je suis une petite messine de 29 ans… Enfin j’étais, parce que depuis peu, je suis en Belgique avec mon chéri. Déjà 10 ans que je tiens ce petit blog. Il a évolué avec moi, de blog personnel ou je racontais ma petite vie de lycéenne, il est devenu un blog un peu plus généraliste. Je parle toujours de moi à travers des billets qu’on pourrait qualifier de « lifestyle » mais je dois reconnaître que les réseaux sociaux ont remplacé cette partie. Je parle de plus en plus de cinéma, de séries et de jeux vidéo.

Je prends plaisir à partager mes passions avec les visiteurs qui atterrissent sur mon petit blog.Qu’est-ce que je peux bien vous dire sur moi ? Une des petites choses qu’on peut retenir et qui me définit assez bien, c’est que je suis paradoxale. La preuve, je n’aime pas trop parler de moi mais je fais un blog, ça illustre déjà bien le propos. C’est assez difficile à expliquer en fait, mais de manière générale ça me résume assez bien.

Sinon, je suis passionnée depuis toute petite par les séries et les jeux (vous l’aurez peut-être deviné). Ces deux passions me prennent énormément de temps je dois l’avouer mais j’adore ça, et je ne voudrais pas que ça change. J’aime également énormément m’occuper de mes sites (en plus de ce blog, je m’occupe avec Jo et Nico de Slayer Revival, fan de Buffy oblige, j’ai souhaité rejoindre le meilleur site francophone consacré à la série pour lier deux de mes passions : Buffy et la création de site/gestion de contenu). J’ai donc deux bébés à gérer au mieux quand je ne suis pas sur la console ou devant un épisode.

J’aime mon petit blog, l’idée d’avoir mon petit espace à moi sur la toile me plait. Je ne recherche ni la gloire, ni le succès, j’ai seulement le désir de laisser une petite trace de mon passage ici en partageant avec qui voudra le lire, mes coups de cœur, coups de gueule, visionnages de séries ou encore expériences vidéoludiques. Oui, tout ça, et encore plein d’autres choses.

… Ah, je suis souvent sur Twitter, donc n’hésite pas à me follow et à venir me parler : @melifog