Life Is Strange (épisode 5 : Polarized)

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. sifhel dit :

    Je partage ton avis, j’ai été déçue. J ai trouvé le scénario gâché. ..

  2. Evedder dit :

    Scénario gâché ??? Sérieux ??
    Il s’agit de raconter une histoire ! Et l’écriture de cette pièce est parfaite.
    Techniquement sur le jeux certains passage puzzle aurait pu être évités mais quand bien même … au final c’est une oeuvre qui est tellement belle.
    De plus certains choix définissent qui vous êtes et modifient l’histoire, pas les grandes lignes mais « who cares ?!? » (the last of us m’avait touché aussi mais niveau choix … pinuts !, So !!).

    Humainement, en voyant les réactions des « youtubers » qui découvre le final … je me sens connecté avec tellement de personnes … C’est magnifique.

    Et je l’ai fini il y a 5 jours et … Max & Chloe me manquent tellement …

    Bref ce jeu m’a collé une énorme baffe en pleine face … m’a mis face au teenager que j’ai été et m’a fait pleurer comme jamais …

    Peace 😉

    • Melifog dit :

      Merci pour ton commentaire, Je comprends ton point de vue mais là où je ne te rejoins pas c’est avec la comparaison de TLOU. La différence c’est qu’ici on te fait croire que tes choix ont une influence sur l’histoire, et ça ce n’est pas vrai (TLOU ne le prétend pas ^^) c’est frustrant de voir que ça ne joue pas un plus grand rôle dans la suite des évènements (un peu comme dans The Walking Dead par exemple).
      Mais je l’ai dit, le jeu est super et j’ai adoré ! C’était surtout une déception sur ce point là. Si tu jettes un œil aux précédents articles LiS, tu verras qu’ils sont très positifs 🙂
      Merci encore pour ton passage et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *