Life Is Strange (épisode 2 : Out of Time)

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Alexandre dit :

    TU AS ACCUSE DAVID ?!

    Et moi qui pensait que le choix facile était Warren justement (ce que j’ai fait) haha ^^

    Excellent article sur cet épisode en tout cas, pour un jeu qui me fait passer par tous les sentiments : d’une part il me gonfle parfois par une certaine niaiserie ambiante, un rythme très mou la plupart du temps. Mais d’autre part, surtout dans cet épisode 2, on commence enfin à avoir plusieurs passages sympas, où des décisions doivent être prises et où l’action monte en intensité.

    Madame a elle aussi sauvé Kate, au contraire de ce que j’ai fait, la faute à une mémoire défectueuse … Du coup ça me réjouit vraiment qu’enfin on note des conséquences directes, flagrantes, vis-à-vis de nos choix. Parce que bon, voir une plante toute verte toute belle juste parce qu’on l’a arrosé à l’épisode d’avant … mwé, c’est sympa mais s’ils nous avaient fait le coup sur 5 épisodes, ça aurait été relou 😡

    Bref, j’attends avec impatience le 3ème épisode, qui semble enfin se pencher sur l’intrigue d’enlèvement des jeunes filles, et peut-être même cette catastrophe à venir ! 🙂

  2. LittleRobot dit :

    Roh moi je n’ai pas réussi à sauver Kate… J’ai répondu à son appel mais ça me paraissait tellement futile sur le moment et Chloé faisait la gueule alors j’ai remonté le temps et j’ai fait l’autre choix. Je pense que cela a beaucoup joué. Je suis très curieux de voir si cela va réellement avoir de l’importance dans la suite.

    J’ai accusé David après avoir essayé d’accuser tout le monde (bien utile le pouvoir ^^). Je pense qu’on a fait le bon choix mais… on est jamais sûr :p

    Pour les rails, j’ai envie de te dire qu’est ce que ça fait quand on ne les trafique pas ? xD Je crois que ça a juste fait changer de voie le train. Je pense que c’est très secondaire.

    Mes choix

    Ce soir ou demain, épisode 3 !

    • Melanie dit :

      Merci pour ton commentaire =O Dommage pour Kate, même si l’appel ne doit pas être le seul truc (j’en connais qui ont décroché mais qui n’ont pas réussi à la sauver) ça a joué c’est sur ! Ben David je ne sais pas si c’est le bon choix, je ne pense pas justement mais on verra très vite ^^ Trop pratique pour les choix du coup je vais voir ^^
      Oh t’as dit à Kate d’aller à la police ? Il se passe quoi du coup ?? Tes choix secondaires sont tellement différents de moi xD J’ai hâte que tu me racontes la suite de ton histoire du coup, c’est trop fort !
      Encore merci pour ton com’ c’était un vrai plaisir à lire 🙂

  3. LittleRobot dit :

    Je ne me souviens plus de la réaction de Kate quand je lui ai dit d’aller voir la police mais en tout cas elle n’a pas eu le temps d’aller chez les flics (RIP ^^’) donc assez inutile dans mon cas.

    Sinon j’ai fait l’épisode 3 hier soir. J’espère que tu feras un article 😉

    • Melanie dit :

      Oui je vais faire l’article, dans la semaine si j’arrive (a) Hey oui du coup ça donne rien en fait les flics … ARF, c’était donc le « mauvais » choix ^^ J’ai hâte d’écrire l’article du troisième épisode en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *