Far Cry 5 annonce la couleur avec un nouveau trailer

Posted on

Le tout nouveau trailer du jeu vidéo open world très attendu Far Cry 5 en montre plus sur son gameplay et son univers. De nombreux personnages à la psychologie développée et la nature réaliste rendent l’aventure plus vivante et immersive.

Outre les véhicules comme les engins de guerre ou les traditionnelles voitures avec une très bonne bande son incluse, les développeurs du studio Ubisoft ont eu à coeur de créer un monde ouvert profond, cohérent et ceci se voit dans la bande annonce. Un soin particulier a été apporté pour reproduire la vie sauvage de l’état américain du Montana comme l’ours ou encore le glouton des bois.

Le scénario promet d’être non linéaire et il y a de multiples façons de mener à bien une mission afin de laisser un maximum de liberté au joueur pouvant bien sûr s’adonner aux joies de la coop. Vous devrez lutter contre le culte apocalyptique de la ville fictive de Hope County en formant une résistance incluant des persos tels que la patronne de bar Mary May ou encore le pilote Nick Rye.

Cet opus sortira le 27 mars 2018 sur PS4 Pro, XBox One X et PC. D’ailleurs, les graphismes promettent encore une fois d’être impressionnants sur ordinateur. Les joueurs de Playstation auront par contre droit à pack de skin gratuit lors de l’achat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *