Un nouveau trailer pour le jeu Monster Hunter World vient d’être diffusé. Il montre des dragons anciens et d’autres créatures dans ce qui promet d’être une aventure palpitante et et très immersive.

 

Cette réplique prononcée par un des personnages annonce la trame de ce nouvel opus visuellement très beau et dont le gameplay a l’air très orienté action.

“Pour quelle raison les dragons anciens se dirigent-ils vers le nouveau monde ?”

 

Si il comprend les habituels dinosaures et autres bêtes agressives, c’est bien le dragon qui semble être mis à l’honneur dans ce prochain volet avec trois spécimens que l’on peut apercevoir dans la séquence vidéo. Le métallique Kushala Daora ayant l’air d’avoir une grosse défense, le roi cracheur de feu Teostra pouvant vous carboniser ou encore Dodogama le spécialiste des explosions. Bien entendu, votre style de combat pour survivre peut comprendre les attaques à distance, au corps à corps ou bien un mix des deux.

Entre le 19 et le 22 de ce mois-ci, une 3e version beta exposera le Nergigante (une créature que l’on devra chasser). Le studio Capcom est décidément passé maître dans l’art du teasing ! Une MAJ importante a aussi été annoncé après la fin de la période hivernale. On sait aussi que vous connecter online vous permettra de récolter des items gratuitement, surtout si vous jouez quotidiennement.

Pour rappel : la date de sortie sur X Box One et PS4 est toujours fixée au 26 janvier et dans le courant du second semestre sur PC.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *