Un youtubeur du Bitcoin se fait dérober ses crypto-monnaies

Posted on

Comme rapporte ce site d’actualité crypto-monnaie le russe Pavel Nyashin ayant gagné une fortune grâce aux crypto-monnaies s’est fait attaqué à son domicile il y a quelques jours par des malfaiteurs bien décidés à le voler.

Cet homme est connu dans le monde des monnaies virtuelles vu qu’il est actif sur les réseaux sociaux et Youtube en montrant ostensiblement sa richesse. Il y a cependant eu un revers de la médaille : des voleurs se sont introduits chez lui en Russie ce dimanche 14 janvier au soir afin de lui soutirer ses Bitcoin !

Lors d’un entretien, le millionnaire explique que ce groupe l’a roué de coups comme en atteste une photo. La bande a fini par prendre son coffre fort contenant plusieurs centaines de milliers d’euros.

Ils ont aussi pris le pc de Pavel afin de les hacker pour augmenter le montant de leur butin et même la victime ignore encore à combien s’élèvent ses pertes. La police locale est sur le coup et il faut savoir que ce triste incident n’est malheureusement pas inédit. Il y a quelques temps à Istanbul, un amateur de Bitcoin s’était fait enlever par des criminels qui lui ont volé 450 unités de cette monnaie virtuelle soit l’équivalent de plusieurs millions de dollars…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *